|
|
|
asics fluidride
in General Gaming Discussion Thu Nov 14, 2019 3:52 amby WinstonWallace • 3 Posts | 6 Points
Cela pourrait également les blesser& asics fluidride ce qui n est jamais bon. Maintenant, je sais que vous pensez immédiatement, ah! il en va de même pour les chaussures conventionnelles, mais comme vous l'avez fait remarquer à juste titre, nous n'avons aucune preuve de cette façon. Beaucoup de ces blogs ont exigé une étude prouvant que les vêtements de photo classiques réduisent les taux de blessures. Vous ressemblez à un gars avec une formation scientifique, alors peut-être pourriez-vous expliquer aux parieurs sur ce blog à quel point il serait difficile, voire impossible, de concevoir une étude sérieuse pour poser cette question scientifique.
Il est parfois difficile d avaler les critiques alors que nous étions la seule marque à défier des chaussures rigides, rigides et lourdes il ya de nombreuses années et à apporter des changements que personne ne voudrait& sur la base des connaissances scientifiques disponibles .. pour ce que nous croyions était au profit de l'athlète. Les blogueurs et vous-même croyez-vous vraiment qu'il ne s'agit que de vendre des chaussures? si tel est le cas, toute ma asics fluo carrière professionnelle a été un gaspillage et la moindre contribution que j ai apportée à la science de la chaussure n a servi à rien, car, je peux le dire, de vive voix, tout ce que j ai fait n a été fait qu avec le bien de l'athlète en vue.
Comment cela vous soutient-il l'argument? En outre, l'article asics fuji de Liebermann Nature (qui n'est d'ailleurs pas une publication scientifique évaluée par des pairs) a été tellement mal déformé que Dan lui-même a posté un commentaire sur le site Web de Harvard, affirmant que la recherche avait été déformée. Les gens lisent ce qu'ils veulent& et d'ailleurs& il y avait de gros trous& comme comparer une cohorte de 19 ans à une cohorte de 40 ans et de mélanger les sexes& hmm. Je suis sûr que vous en conviendrez lors de la lecture d articles scientifiques, "l évaluation critique" est très importante.
Le meilleur .. Simon, vous voulez un débat animé et ouvert, puis faites référence à votre ami Craig Payne, qui m'a écrit de asics gel 3 nombreuses personnes, est l'auteur anonyme du site Web Barefoot Running is Bad qui aime dénigrer les coureurs aux pieds nus (je suppose maintenant être accusé de donner une fausse représentation de ce qui est sur ce site& ). Les deux parties pourraient se montrer un peu plus civiles et ouvertes. J'ai lu le billet réfléchi de Craig sur l'arène de la podiatrie (j'y passe de temps en temps, car je crois qu'il est important d'apprendre de toutes les sources possibles). Je suis d'accord avec la plupart de ses propos, contrairement à ses accusations, à savoir que je déforme les résultats de l'étude.
c'est très frustrant. Il y a 330 millions de personnes aux États-Unis& par où commencer?& Je souhaiterais avoir le pouvoir& mais, à tort, j'ai été considéré comme le «responsable de la recherche» pour ASICS ... je souhaite seulement pouvoir disposer de ce pouvoir. Entre vous et moi .. et le monde entier sur ce blog .. le processus d'ajustement de chaussure .. le processus de catégorisation de type de pied .. est bourré et nécessite une refonte majeure .. mais je suis fatigué .. et j'espère qu'un jour nous pourrons réellement se réunir pour le bénéfice de l'athlète .. la personne la plus importante. Pete .. relis mes posts .. je suis d'accord avec toi .. c'est un temps de grand changement ... d'auto-évaluation utile .. personne n'a les réponses ..
ASICS n'utilise peut-être pas les termes «neutre», «stabilité» et «contrôle du mouvement», mais je peux vous assurer que asics gel 5 les magasins de chaussures utilisent toujours ces catégories et que les coureurs sont toujours prêts à utiliser des chaussures Asics basées sur eux (ma femme l'était). Je suis heureux de servir de cobayes pour de nouveaux modèles de chaussures et je me considère comme l'un d'entre eux. Je teste plus de chaussures que je ne devrais, et je me dérange probablement dans le processus car je ne m'acclimate à aucune d'entre elles. Mais, si je peux fournir quelques détails au moins subjectifs et peut-être un peu objectifs sur ce qui rend différent, alors j'espère que j'ai aidé d'une certaine manière.
WinstonWallace

|
![]()
The forum has 658
topics
and
1049
posts.
|
![]() | Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen |